1.png

Johan, 32 ans, Saint Paul Trois Châteaux, a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Je l'utilise quotidiennement pour me rendre à mon travail (petits trajets) et j'en suis globalement satisfait.
J'ai cependant remarqué que le témoin de batterie était peu fiable (il peut indiquer un passage de 20% à 80% en un seul freinage d'une seconde à peine, puis redescend peu de temps après). D'autre part j'ai fais à peine 150km depuis que je la possède et les pneus sont déjà usés alors que je ne fais jamais de démarrages rapides ou de freinages trop appuyés. Je trouve que cela fait juste par rapport au prix de départ de la machine !

1.png

Claude, 37 ans, Paris, a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Un beau produit ! Cette trottinette me permet de me déplacer à 25Km/h sur terrain plat et la vitesse varie jusqu'à 28Km/h en descente. Je trouve cette trottinette assez puissante d'autant que je pèse 85Kg pour 1,85m. Le freinage est correct.
Cependant, dès que le revêtement au sol est mouillé à cause de la pluie alors l'utilisation de la trottinette devient vraiment dangereuse. Il faudrait proposer des pneus mieux adaptés à la présence d'humidité au sol.
La planche en bois que LittleBoard met en place est un must-have : ça crée un vrai confort pour se sentir bien installé sur la trottinette.
Je croise ponctuellement des personnes sur Etwow "basique" et je constate qu'à mettre un pied devant et un pied derrière, ça semble bien moins confortable que mon modèle Master Etwow customisée LittleBoard.
J'ai initialement acheté cette trottinette pour l'utiliser entre chez moi et le Tramway sachant qu’auparavant j'étais piéton jusqu'au tramway, puis tramway, puis métro, puis piéton.
A l'usage, je me rends compte que je vais plus vite en LittleBoard qu'en tramway ! Le matin j'arrive à remonter 3 tramway ! C'est un vrai gain de temps. En 3 semaines je vais bientôt avoir parcouru 100Km avec ma trottinette.
L'autonomie : je n'arrive pas à comprendre quelle est l'autonomie réelle. Disons que je m'en sers sur 4km, alors la jauge passe de 100% à 70%. C'est cohérent. 

1.png

Jean, 39 ans, Toulouse, a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Bonjour,
Je l'utilise pour aller au travail, j'habite en ville et travaille en ville (Toulouse).
Elle est très agréable globalement. Je trouve qu'une vitesse de 25km/h est suffisante, je fais 85kg, et elle arrive à me tracter tout le temps sans problème.
Il y a un bémol tout de même: les roues.
Dès que les sols sont humides, ça glisse (j'ai dérapé). Des pneus avec chambre à air (derrière mais surtout devant) amélioreraient cela.
Pour le reste, la trottinette électrique c'est bien.

1.png

Arnaud, 42 ans, Nîmes, a acheté une Trottinette électrique Littleboard

J’utilise ma trottinette au quotidien, pour tous les petits trajets, inférieurs à 10-15 km aller-retour. 
Je fais presque tout avec, que ce soit mes déplacements pro, les courses, j’emmène les enfants à l’école, un seul dessus en revanche ;)
J’ai un grand sentiment de liberté avec, je circule sur les voies de bus, les pistes cyclables, la route, rien ne m’arrête, même pas les cotes.
Je gagne beaucoup de temps, pas d’embouteillage et surtout je n’ai pas besoin de chercher une place de parking.
De plus, lorsque je m’en sers j’ai véritablement le sentiment de faire un geste pour la planète.
En gros, je ne peux plus m’en passer.

Les seuls défauts reste l’autonomie (pour la trottinette Booster je dirais, la Master est bien meilleure pour cela) et le freinage, pas assez puissant mais alors pas assez.

Le poids n’est pas une contrainte, pour une femme peut-être...

1.png

Béatrice, 38 ans, Alès , a acheté une Trottinette électrique Lab'Elle

La trottinette Lab'elle est super agréable à piloter et son plancher extra-large permet d’avoir les 2 pieds côte à côte pour une stabilité et un confort que je n’ai pas rencontré sur d’autres modèles. En plus, j’adore son style élégant alliant bois et cuir.
Je l’utilise principalement pour mes trajets quotidiens pour aller au boulot. Avec son poids plume, c’est facile de la ranger sous le bureau !
En bref, pour moi, c’est la compagne idéale des déplacements urbains !

1.png

Bernard, 64 ans, Fondettes , a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Une bonne impression dans l’ensemble. Une utilisation de loisirs uniquement. La planche en bois apporte un bon confort et j'ai mis une roue arrière gonflable pour plus de confort. L'autonomie a été pour moi en bord de mer de 17 km, vitesse 27/28 Km/h bien, je suis satisfait de mon achat.

1.png

Julien, 28 ans, Liège , a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Je l'utilise principalement pour aller aux bureaux. J'habite en bordure du centre de Liège (en Belgique) et les bureaux de la société pour laquelle je travaille se situent en plein centre ville à 2-3km de mon appartement.
Je suis très content du produit. La trottinette est très agréable à conduire. Elle me permet de gagner beaucoup de temps, parce que dans le centre de Liège il y a beaucoup de trafic aux heures de pointes. Je ne mets pas plus de 10min pour faire le trajet de mon appartement à mon bureau.
Son autonomie est plus que satisfaisante, elle me permet de faire 3 aller-retour sans problème. En plus elle se recharge très rapidement.
Je suis vraiment très content de cet achat.

1.png

Olivier, 38 ans, Paris , a acheté une Trottinette électrique Littleboard

Je suis très satisfait de cette trottinette. Je l'utilise quand je suis dans les ports car je travaille sur un bateau. 
Mes critiques : peut-être avoir une meilleure répartition du poids et une sonnette qui mériterait le fameux "dring dring" que tout le monde reconnait. 
Beaucoup de positif pour le reste et elle fait sensation sur les quais !

BANNIÈRE-ACTION-LITTLEBOARD.png